Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poison Heart
7 octobre 2006

Chapitre 1 :

314217226_small_1_

Récit de ton histoire au début :

Il était une fois une belle, jeune fille qui servait dans un château. Elle s'appelle : Mélodie. Sa mère avait demandé à 1 de ces amis de grande noblesse, que tu travaille comme serveuse pendant un moment. Elle t'avait envoyée là bas, pour que tu gagnes ta vie. Comme ça, tu ne serais en manque de rien. Mais le souci, c'est que les heures de trvail ne rapportaient pas beaucoup. Il donnait que 5$ par journée, c'était pas beaucoup par journée. Mais c'était mieux que rien. Ta meilleur amie : Marion. Ne comprend pas, comment je fais pour ne pas craquer. Mais ton astuce c'était de garder le calme, mais elle te disait chaque fois : "C'est impossible que tu restes zen avec ce patron que te paye que 5$ de la journée!!! C'est injuste de faire ça, normalement, il foit te payer comme les autres employés!!! C'est pas parce que t'as 14 ans, que tu n'es pas une employée comme les autres!!!" Elle avait raison, mais de toute façon, tu n'y pouvais rien, c'est le patron du château. Qu'est-ce que tu pouvais faire contre lui ? Rien. Si tu faisais un faux pas, qui pouvait décevoir le patron, tu serais virée. Alors tu ne préférais pas le décevoir. Sinon tu avais remarqué, un beau lieutenant au yeux verts. Tu le trouvais séduiant, tu rougissais chaque fois qu'il passait devant toi. Des fois tu t'imaginais pendant les heures de travail, toi et ce beau lieutenant ensemble. Mais tu te disais que c'est impossible, comment pouvait-t-il t'aimer ? Il ne te connaissait pas, et d'ailleurs toi non plus, tu ne le connais pas. Et tu es servante dans ce foutu château, il doit sêrement croire que tu es une servante, rien de plus. Et c'est vrai, tu es juste une servante après tout, comment peut-il t'aimer. Une Bonniche avec un riche, c'est impossibl. Sauf s'il te trouve à sa hauteur, mais ce qui m'étonnerais comme tu es seulement une servante, comme tu dis. Mais rien n'est impossible, tu pense qu'un jour, vous seriez ensemble. Mais qui est fort probable comme tu as que 14 ans et lui 20 ans (je vous rassur, même s'il a 20 ans. C'est le Ville de 2003)

L'Histoire Commence :

Ce jour là, le patron du château fait une grande fête, à l’honneur de son mariage. Il a invité, tout son entourage. Et dans son entourage, y avait ce beau jeune lieutenant aux yeux verts, qui faisait partis de son entourage. Tu demande à ton patron, si tu peux, mettre une robe pour cette soirée de son mariage. Le patron a bien réfléchi, il a décidé que tu pouvais mettre ce que tu veux exceptionnellement pour son mariage. Contente, de pouvoir, mettre la robe, que t’avait fais ta mère pour ton anniversaire. Quand tu t’imagine à cette soirée, le patron arrive. Tu crois que c’est pour te dire que c’est annulé. Il te dit :

Seppo_ Mélodie, tu ne travailleras pas exceptionnellement aujourd’hui!!! Va te préparer pour la soirée!!!

Mélodie_ Merci beaucoup!!!

Seppo_ De rien Mélodie!!!

Tu pars du château en courant, le plus vite possible, pour rentrée chez toi. Tu ne te demande pas, si le patron savait que tu étais tombée amoureuse, du lieutenant aux yeux verts. Mais, tu ne tant préoccupais pas, car l’essentiel, c’est que tu allais revoir le beau lieutenant aux yeux verts. Quand t’arrive chez toi, tu demande à ta mère de chercher la robe de princesse, qu’elle t’avait faites de ces propres mains. Ta mère contente de te voir dans tous tes états, pour porter cette robe. Elle t’apporte cette robe. Tu mets la robe que ta mère, ta faite. Après que tu as mis la robe de ta mère, quelqu’un frappe à la porte. Ta mère ouvre la porte d’entrée. Et tu vois entrée, Jonne et Marion, qui viennent te rendre une visite :

M_ Salut!!!

Jo_ Bonjour Mélodie.

Mélodie_ Hello !

M_ De bonne humeur, aujourd’hui !

Mélodie_ Oui !

Jo_ Je pourrais savoir ce qui te met, de si bonne humeur, aujourd’hui ?

Mélodie_ Mon Patron, m’a autorisée à mettre ce que je veux pour ce soir !

M_ Ensuite...

Mélodie_ C’est son mariage ce soir ! Alors, il m’a dis, que je ne travaillerais pas exceptionnellement aujourd’hui !

M_ Pour une fois, que ton Patron est gentil ! C’est rare !

Jo_ Même très rare !

M_ Tu veux dire quoi ?

Jo_ Le Patron du château, et une personne très importante !

Mélodie_ Ah bon ? Pourquoi ?

M_ Oui explique ?

Jo_ Le Patron du château, s’appelle Seppo ! C’est le manninger du groupe H.I.M !

Mélodie_ Je connais, ce groupe !

M_ Moi aussi ! Ce n’est pas le groupe, du chanteur Ville Valo ?

Jo_ Oui, tout à fait ! En plus de ça, nous sommes tous invités !

M_ Moi aussi ?

Jo_ Oui, même toi, mon coeur !

M_ Cool ! On va sûrement voir ce fameux Ville Valo!

Jo_ Sûrement !

Mélodie_ Et moi, donc !

M_ Tu veux dire, quoi ?

Jo_ Explique-toi !

Mélodie_ Je suis tombée amoureuse, d’un jeune homme !

M_ C’est merveilleux ! Il est comment ?

Mélodie_ Je ne connais pas, beaucoup de chose sur lui !

M_ Dit, juste ce que tu sais !

Mélodie_ Il porte un costume de lieutenant ! Il a les yeux verts !

Jo_ Costume de lieutenant ! T’as bien dis ?

Mélodie_ Oui ! Pourquoi ?

Jo_ Ca me rappelle quelqu’un ! Mais je m’en rappelle plus !

Mélodie_ Pas grave !

M_ Bon allons-nous préparer !

Mélodie_ A tout à l’heure !

M_Jo_ A tout à l’heure !

Les heures passent, et il va bientôt se faire tard. Normalement, Marion devrait te chercher pour aller à la soirée. MAIS ? Il n’est pas encore l’heure qu’elle arrive. Il est juste 17h. Pour le moment, tu te maquilles pour séduire le beau lieutenant. Quand tu as fini, de te préparer. Tu descends en bas, en attendant que Marion et Jonne viennent te chercher. Tu t’assois sur le canapé en attendant que les heures passent. Tu vas voir heure, et tu vois qu’il est juste 17h55. Tu entends un classons devant ta porte. Tu ouvre et tu vois arrivée, Marion et Jonne dans une belle Limousine rose. Tu ferme la porte d’entrée et tu ouvre la portière de la Limousine de Jonne :

Mélodie_ Elle est magnifique ta limousine Jonne !

M_ Elle est superbe !

Jo_ Merci les filles !

Mélodie_ Tu es ravissante aujourd’hui, Marion !

M_ Merci, tu n’es pas mal, non plus Mélodie !

Mélodie_ Merci (rougie) !

M_ de rien !

Jo_ On n’est bientôt arriver les filles !

Mélodie_M_ Ok !

Pendant tout le trajet, vous fêtes que parlaient des personnes qu’on va rencontrer et des hommes qu’il y aura. Quand on s’arrête devant le château, vous restez bouche B. Vous entrez dans le château, bien silencieuse. Seppo arrive et dit à Jonne :

Seppo_ Bonjour Jonne !

J_ Bonjour Seppo ! Tu dois connaître ma femme : Marion et son amie : Mélodie !

Seppo_ Enchanté Mademoiselle ! Tu es ravissante aujourd’hui Mélodie !

M_ Enchanté, moi de même !

Mélodie_ Merci...

Seppo_ Appelle-moi Seppo, Mélodie !

Mélodie_ D’accord Seppo !

Jo_ S’il est des fois pas aimable ! C’est parce qu’il est très occupé, et quand il a trop de chose à faire, ça le perturbe !

Mélodie_M_ Ok !

Quelques minutes plus tard, tout le monde arrivent, même ce fameux lieutenant aux yeux verts. Marion te regarde, en voyant que tu meurs d’envie de lui parler. Et assiste pour que t’aille le voir :

M_ Va, le voir ! Ne soit pas timide !

Mélodie_ Euh.. Bon d’accord (rougie) !

Tu t’approche lentement de lui avec ta ravissante robe que t’as fais ta mère. Le moment tragique est arrivée, tu es devant lui. Et te dis dans ta tête :

Mélodie_ (Qu’est ce que je fais maintenant ! Ola la, il s’approche de moi ! Reste zen, comme tu fais d’habitude !)( Ne soit pas maladroite ! Ne soit pas maladroite!)

V_ Bonjour jeune demoiselle ! Est-ce qu’on sait déjà vue quelque part ?

Mélodie_ Euh... Moi et Vous ? Non, non, je ne crois pas !

V_ Ah bon ? Je croyais pourtant, vous avoir vue dans ce château !

Mélodie_ Euh en faite... Je vous ait déjà vue, dans le château !

V_ Ah bon ?

Mélodie_ Oui ! En faite, je suis servante au château ! Vous devez trouver, ça ridicule !

V_ Non pas du tout !

Mélodie_ Je me présente Mélodie ! Et vous lieutenant aux yeux verts ?

V_ Moi, je suis Ville Valo ! Chanteur du groupe H.I.M !

Mélodie_ Ville Valo !

V_ Oui !

Mélodie_ Enchanté (rougie) !

V_ Enchante-moi aussi ! Comment, ça se fait qu’une jolie jeune fille, comme vous, travaille comme servante dans ce château ?

Mélodie_ Ma mère m’a mis en servante dans ce château, pour que je gagne ma vie !

V_ Ca m’étonnerais que vous gagnez beaucoup, d’argents ici ! Car Seppo, notre manninger, à déjà beaucoup du mal à payer, ce qu’on a besoin pour les clips !

Mélodie_ Ah bon ?

V_ Oui ! Je peux vous poser une question ?

Mélodie_ Oui !

V_ Vous aimez danser !

Mélodie_ Oui !

V_ Alors, m’accorderiez-vous cette danse ?

Mélodie_ Avec grand plaisir, Ville !

Tu danses avec Ville, pendant 1h environ. Tu es au paradis, tu n’y crois pas. Tu danse avec Ville, ce fameux Ville Valo. Epuisais-tu t’assois sur une chaise. Marion vient vers toi, et te dit affolée :

M_ Alors c’est qui ce lieutenant ?

Mélodie_ Ville Valo !

Jo_ J’en étais sur !

M_ Tant n’étais sûr, et tu, nous, l’as pas dit ! Pourquoi, ta rien dit Jonne ?

Jo_ Je voulais faire la surprise à Mélodie ! Voyons !

M_ Ok !

Mélodie_ Bon, je vous laisse, je vais rejoindre Ville !

M_ Va si ma puce ! Moi, je m’occupe de Jonne !

Mélodie_ Ok !

Tu vas rejoindre Ville, aux toilettes. Quant tu vois Jonna, entrain d’embrassait Ville, en plus, elle lui tripote les fesses. Ville te voyait entrain de courir dehors, il repousse Jonna et va te rejoindre. Ville essaye de te parler, pour te raconter le fameux de l’histoire :

V_ Mélodie ! Réponds-moi, s’il te plaît !

Mélodie_ (pleure) Laisse-moi, Ville !

V_ Ce n’est pas, ce que tu crois !

M_ De quoi ? Ce n’est pas, ce que je crois ?

Mélodie_ Il a embrassé Jonna !

M_ (choqué) Oh... Il a haussé embrasser Jonna, notre pire ennemis !

V_ Ce n’est pas ce que vous croyez !

M_ Laisse là, Ville ! Même, si je te crois ! Il faut qu’elle remette de ces émotions !

V_ D’accord !

Ville reste dehors, pour attendre que Mélodie se remette de ces émotions. Ville craque, ne supporte pas, de voir Mélodie, dans un état pareil, à cause de lui. Alors Ville pleure avec toi, mais pas au même endroit, bien sûr. Quelques minutes plus tard, Mélodie a compris que s’étais cette connasse de Jonna qui l’avait embrassait. Et que Ville avait fais tout pour la repousser. Mais le truc, que supportais Mélodie, c’est que Jonna avait fais tout ça, pour te rendre jalouse. Tu vas voir Ville et tu t’assois au pré de lui :

M_ Ville, je t’ais, fait pleuré ?

V_ Non, ne t’inquiète pas !

Mélodie_ Ne dit pas le contraire, Ville ! Je suis sincèrement désoler !

V_ Ce n’est pas grave ! Tu voulais, me dire quoi ?

M_ Je voulais, m’excuser ! J’Avais pas essayer de comprendre ! En faite c’est elle qui t’as embrassée ! Et moi, j’avais compris, l’inverse et j’étais jalouse ! Car je croyais que tu étais moi ! Et que tu ne l’es pas ! Je croyais aussi, qu’on sortait ensemble, et je me suis trompée ! Je suis profondément désoler Ville ! (pleure)

V_ Ne pleure pas Mélodie ! Ce n’est pas de ta faute ! J’aurais réagit pareil, que toi !

Mélodie_ Ah bon ?

V_ Oui ! C’est plutôt, moi qui m’excuse ! En parlant de sortir ensemble ! Je veux bien sortir avec toi Mélodie ! Si tu veux bien ?

M_ Oui, je veux !

V_ Alors, ca sera un grand honneur de sortir, avec la plus jolie fille, de tout le château !

Mélodie_ (rougie) Je peux te poser une question ?

V_ Oui !

Mélodie_ Ca voudra dire qu’on sera officiellement un couple !

Marion cachait derrière, les buissons, pour voir ce qui se passer. Réponds en criant :

M_ Cool !

Mélodie_ C’est d’accord !

V_ Mélodie sort avec moi, c’est officiel !

M_ Super !

Jo_ Chui content pour vous !

M_ Tu, nous, a espionné ! Ce n’est pas bien !

Jo_ Non, je viens juste d’arriver !

Mélodie_ C’est plutôt, le contraire !

M_ Tu veux dire, quoi ?

Mélodie_ Ben, c’est toi, qui nous a espionnée !

M_ N’importe quoi ! Comme par hasard, j’arrive comme ça ! En entendant " Que vous sortiez officiellement ensemble " !

Mélodie_ Oui, c’est ça ! Arrête de mentir !

M_ Je ne mens pas !

Mélodie_ Menteuse !

M_ Elle m’a traitée de menteuse ! Je n’y crois pas, en faite, c’est toi, qui ment !

Mélodie_ N’importe quoi !

M_ Quoi ? N’importe quoi ? Qu’est-ce que tu raconte ? Ta perdus la tête !

Mélodie_ Pff

M_ Pourquoi, tu me regarde comme ça ! T’as vu un fantôme !

Mélodie_M_Jo_ (rigolent)

Tout fini bien, Mélodie sort avec Ville. Ville est heureux d’être avec une aussi jolie fille. Marion qui comme à faire rire, avec son histoire de fantôme. Jonne s’est rapproché de Marion. Et aussi de Ville. Tout le monde, font la fête, pour fêtait ça. Avec des bières, des grignotage, ects...

Fin du 1ère Chapitre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je vien te prévenir de la creation d'un forum Francophone sur Negative! Voici l'adresse: http://negativexheart.xooit.com<br /> Un espace où tu pourra discuter de ce groupe, echanger des photos, videos et parler d'autres groupes que tu aime bien!<br /> Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membres mais si tout le monde s'enregistre nous pourrons ensemble créer un éspace chaleureux pour tous les fans francophone de NGT ( trop souvent oubliés)<br /> Je sais que la plupart n'aiment pas ce genre de commentaire mais bon c'est que le forum vient de débuter et que nous avant vraiment besoin de membres pour le faire VIVRE ^^<br /> Bonne continuation pour ton blog ^^<br /> A bientôt sur http://negativexheart.xooit.com
S
qu'une chose a dire: c'est génial!! bravo^^<br /> vraiment bien écrit^^
Poison Heart
Publicité
Publicité